Milémil

Rencontre de deux passionnés, Christophe, ancien joueur pro de football et collectionneur de chaussures de foot, et Isabelle, créatrice d’objets en cuir.

Christophe fait le constat que les chaussures de foot du commerce s’usent rapidement, et qu’elles sont en synthétique et à un prix assez élevé pour des chaussures faites à l’étranger. A eux deux, ils ont lancé le projet de créer une vrai chaussure de football française en cuir.

les premiers modèles

Pour cela, ils ont réalisé des prototypes et après quelques mois ont lancé une campagne de levée de fond sur Ulule qui a pris fin en février dernier. Cette campagne a rencontré un vif succès puisqu’ils ont levé plus de 150% de leur projet initial.

Cela leur a permis de créer mes moules des chaussures, de fabriquer les patrons des semelles et de se fournir en matière première. En cette année 2014, la production est en train de se mettre en place. Les chaussures sont fabriqués à Romans, en cuir supérieur, doublé en coton biologique.

Chaussures bleu blanc rouge

Milémil livre des chaussures, agréable comme des chaussons en cuir de qualité pour joué au football, dans un sac en coton bio. Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seul, les supporters ont leur version sans crampons. En cette année de Mondial, c’est un produit d’actualité.

Les couleurs sont originales, leur prix est abordable:

nos_chaussures_1

159 € pour le modèle l’Infatigable à crampons

Modèle suppporter

139 € pour le modèle Supporter

www.milemil.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *