Le Slip Français

Le Slip Français est une société créé un 2011. La société a justement été créé par Guillaume Gibault parce qu’un de ses amis lui disait qu’il était impossible de créer un société qui vend des slips.

Guillaume le pris au mot: En racontant une belle histoire, il est possible de lancer « le slip français ». Et d’un petite histoire est parti le projet du plus médiatisé nouveau produit Made In France.

Comme son nom l’indique, elle distribue des slips, mais aussi des accessoires (chaussettes, charentaises, maillots de bain…).

Vous trouverez aussi chez Le Slip Français des articles fabriqués en série limité en collaboration avec d’autres marques pour proposer des collections capsules telles que Vuarnet, Kult ou Monette.

Sa communication et sa distribution sont orientées 2.0. Ses campagnes publicitaires sont pleines d’humour et certains de ses produits originaux. Vous trouverez par exemple « le slip qui sent bon ».

La marque revendique des produits 100% français. Néanmoins, sa production est entièrement externalisé mais sur le territoire français. A ce jour, c’est une quinzaine de partenaires qui permettent de fabriquer les produits.

A l’origine, les produits étaient fabriquer 100% coton. Un petit pourcentage de coton a pu être remplacer sur certains produits pour plus de confort et de durabilité.

Le Slip Français n’a pas de magasins permanent, mais s’offre parfois un magasin pop-up.

A chaque produit de chaque couleur, un nom différent.

Pour un slip, compté 26 à 29 €, pour un boxer, 32 à 35 € et pour un 34 à 38 €.

www.leslipfrancais.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *