Goldenboard

Il avait le choix entre shaper des planches de kite-surf en tant qu’artisan ou fabriquer à plus grande échelle. Il a choisit la seconde solution.

Jean-Baptiste conçoit, teste et développe  des planches de kite-surf. La fabrication est sous-traité, mais il développe ses moules et travaille en parfaite transparence avec ses fournisseurs. Faute de coûts trop élevé mais aussi de savoir-faire exportés, il ne peut pas tout fabriquer en France. Mais la recherche de qualité est permanente, et au lieu d’avoir un seul fournisseur, il a développé une maille de partenaires, en France, en Europe et en Asie.

Toujours en recherche du meilleur produit, ses planches sont constamment améliorer. Son offre n’est pas pléthorique, ce qui lui permet de tester d’approuver et de connaitre parfaitement ses produits et de limiter la diversification. Cela lui permet d’avoir des prix.

Des kitesurfs, il s’est étendu au Paddle, avec l’idée originale de créer une planche gonflable, à l’instar des ailes de kite-surf.  Même s’il n’est pas  l’heureux inventeur de la première planche de paddle géant sur lequel peuvent embarquer 7 personnes, il a à ce jour le produit le plus aboutit du marché et se pose en leader.

La Giant Sup Paddle Rafting Escape Chubby ou le paddle 7 places

La Giant Sup Paddle Rafting Escape Chubby ou le paddle 7 places

Avec ses planches, il commercialise tout une gamme d’accessoires adaptés à son marché: sac, ailerons, pagaies, vêtements, et j’en passe.

Pour tout ceux qui aiment la mer: www.goldenboard.fr

Goldenboard

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *